Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog AL Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2009

Recherche animatrices ou animateurs :

Recherche
animatrice de vente à domicile
sur toute la France !

  • Je recherche des animatrices de vente à domicile déjà implantée :

Vous vendez déjà des vêtements, des sous-vêtements, des régimes alimentaires, des crêmes de beauté...alors proposez mes bijoux de création et augmentez vos revenus !

Je peux créer des modèles en fonction des produits que vous vendez déjà, des modèles qui vous seront exclusifs ! Contactez-moi !

  • Des animatrices motivées :

Vous désirez vous lancer dans une nouvelle activité et augmenter vos revenus en vendant mes bijoux de création à vos amies et amis, alors contactez-moi !

Alors à bientôt, Agnès.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog AL Bijoux
Albums Photos
Archives
Le blog AL Bijoux
  • Créations de bijoux fantaisie: collier, bracelet, boucles d'oreilles, bijoux perles, pendentifs, bijou argent, bijoux ambre, bijoux mariage, bijoux cristal bague, accessoires bijoux, bijouterie, perles, pendentif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité